Une grosse cochonne qui est très excitée !

Des tas de grosses cochonnes

Cette fille est une bonne grosse cochonne rousse qui aime beaucoup les plans dans des endroits insolites. Aussi, elle a donné rendez-vous à un copain de longue date pour un week-end détente à la campagne, dans une ferme isolée proposant des cabanes perchées comme chambres. Aussi, elle l'entraîne dans une de ses cabanes pour lui montrer l'endroit où ils vont passer la nuit. Le copain est ravi de cet endroit charmant et dépaysant, il invite son amie au restaurant et lui propose ensuite une soirée dans la chambre perchée dans l'arbre.

Une grosse cochonne bien salope

L'ascension est un peu compliquée. Elle a bu quelques verres et a du mal à grimper à l'échelle. Aussi, son copain l'aide à monter et la pousse vers le haut en lui plaçant la main sur les fesses. La fille en est toute excitée, et se dépêche à monter les quelques marches restantes. Une fois en haut, à son tour, elle place sa main sur son torse pour lui ôter sa chemise. Il lui demande s'il peut la déshabiller aussi. Le gars est tout à fait d'accord, il est aussi très excité, en effet, cette rousse l'a toujours fait bander. Aussi elle lui ôte tous ses vêtements un à un alors qu'il est allongé sur le lit.

De la grosse cochonne à baiser

Elle vient sur lui et lui masse doucement la queue. Il se laisse faire alors qu'il essaie d'ôter tous les vêtements de la fille. Elle l'aide et ôte son soutien-gorge qu'il a pu voir toute la soirée derrière son haut blanc transparent, ce qui l'a bien excité. Puis après lui avoir massé le pénis, elle place ses seins sur sa bite et commence à chauffer son partenaire en massant son sexe avec ses seins et ses mamelons. La fille sent bien son sexe tout dur entre ses seins. Puis, elle place délicatement sa bite dans son vagin tout humide. Puis, il bouge en elle pour la faire gémir.